Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog en parallèle.
7 novembre 2009

Epuisée

Epuisée

Cette nuit je n'ai pas su dormir.
J'étais trop tourmentée, dans la soirée j'ai parlé
de BJD, d'yeux en silicones etc avec Julien mais
j'étais assez contrariée avec la situation ici.

Puis les soucis avec sa moto, sans parler de l'argent que
ça va lui couter.Il était tellement mal hier soir et je
ne pouvais rien faire à par parler de n'importe quoi pour
lui occuper un peu l'esprit.

Nous sommes tombés sur "soom", ils font des éditions limitées
magnifique... bien entendu out of stock pour les modèles qui nous
on tapé à l'oeil.
J'ai trouvé les idées tellement belles, leur moules vraiment scotchant...
Vraiment, je suis fan de SOOM.

Je suis restée jusque une heure du mat sur MSN avec mon coeur et après
c'était le cauchemar.
J'ai réalisé mes choix, le fait de ne pas pouvoir faire marche arrière, j'étais
complètement en panique, je me suis sentie seule au possible...
J'ai même songé à me jeter d'un pont tellement je ne voyais pas d'avenir pour
quelqu'un comme moi qui ne fait que semer
le malheur sur les gens autour d'elle.

(je suis deg ce con de canalblog a bugué et
j'ai perdu tout ce que j'ai écrit ça me
dégoute encore plus je n'arriverais pas
à ré écrire toute l'émotion que j'ai ressentie hier....)

Ensuite j'ai été me rouler en boule dans mon lit gelé, et

pas moyen de retrouver cette peluche
qui est très précieuse à mes yeux.

=> 1

Je l'avais vue il y a deja longtemps et j'avais trouvé qu'elle
était trop chou avec sa petite touffe sur la tête...
Et je l'ai perdue... je suis très triste parce
qu'elle a une grande importance, et
elle était là quand j'allais mal.
Elle ressemble à ça et aujourd'hui je vais
tout retourner pour la retrouver

Ca m'a contrarié et à 3 heures du matin
j'étais debout pour la chercher, en vain.
Je me suis remise dans le lit avec les
écouteurs et mon portable, lorsque la musique de
"Hoshi no koe" est passée j'ai vu des choses
bizarres dans ma tête.

Je me voyait ouvrir ma fenêtre, dehors il y
avait de l'eau à très haut niveau qui arrivait
presque où j'étais, puis un soleil radieux.

J'ai sauté...au lieu de couler, je me suis mise
à flotter, et les rayons du soleil faisait
briller la surface de l'eau, je voyais aussi
plein de nuages et je flottait dans cette atmosphère agréable.

Je me sentais comme dans un paradis...
j'aurais voulu que ça continue mais lorsque
la musique s'acheva, cela me sorti de ma torpeur.

Je me suis remise à pleurer comme une idiote,
réalisant que mes choix étaient fait,
qu'aucune marche arrière était possible
et ça m'a terrifié.

Je pleurais tellement j'avais mal...

Je regrette énormément tout ça...



Je ne fais que rendre les gens malheureux
et gâcher ma vie, c'est normal je n'ai aucun avenir.

Désolée c'est pas très gai ce que je dis mais
je suis à bout, je n'ai même plus envie d'aller à Paris,
cet endroit me terrifie de toute façon....

Là je dois faire des photos pour une vente potentielle
et j'ai peu de temps pour tout préparer, finir le ménage...
Je regrette mes choix, peut être j'aurais mieux
fait de m'installer sur Caudry il y a quelques années,
au moins je serais pas là à pleurer dans
cette atmosphère qui me tue peu à peu...

Je suis la reine des connes et aujourd'hui je le paye
très cher.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mon amour ça me touche que t ai voulu me changé les idées! vraiment ! au sujet de tes regrets je vais paraître égoïste mais je suis vraiment heureux que t ai pris ces décisions!même si t en souffre maintenan t ,dans le cas contraire je ne t aurai jamais connu et ça je préfère effacé cette idée de ma tête ! vraiment ! mon cœur tu me rendu tellement heureux ! tu me fais tellement revivre mon amour !je me se!ns tellementbien à tes cotés!t entendre dire que tu regrette me fait vraiment croire que tu regrette d être avec moi et ça mon cœur à du mal à le supporté.<br /> mon cœur c'est normal que t ai des hauts et des bas!vu l ambiance de chez toi !fuit ça mon cœur . mon chez moi est ton chez toi !<br /> j'ai hâte de te retrouvé ce soir!<br /> je t aime de tout mon cœur !je crois en notre avenir et je ne lâcherai pas prise !je te le promets!
Un blog en parallèle.
Publicité
Publicité