Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog en parallèle.
10 novembre 2009

10 novembre 2009

La poste ...

Apres une journée de CSS" P.essaibloc {border-color:black;
                                                      border-wodth:1px;
                                                      border-style:solid;
                                                      background-color:green;
                                                      margin:10%
                                                      etc etc etc etcc.... 
                                                          sans oublier de fermer bienfur ^^ }
Bref super méga passionnant hein ? ^^
Je me demande si je vais plutot aller en BTS en alternance plutot qu'en TIM , je réfléchi encore sur la question...
3
Donc le cour se finissa puis je pris mon bus , c'était le bordel .. y avait des gosses bougnoul que 'javais envie de tabasser tellement ils étaient vulgaire et qu'ils pissaient plus haut que leur tête ...
Donc je rentre chez moi , prépare un gros cheque de 240 euros ... OMG mon comtpe -__- , puis prépare le colis , la mon pere rentre , je lui demande de 'memmener a la poste vite fait , donc on y va , queu de 30 mn biensur .. puis 13 euros de FDP pour l'envoi avec 400 euros d'assurance , bon je m'attendais a pire , par contre le colis ne part que Jeudi -__- .
Ensuite avec mon pere on est passé au garage de son scooter , apparament il est en plein divorce avec sa femme ou je sais pas quoi , bref une ambiance assez glauque . . .

Au retour une Triumph daytona noir est passé juste a coté de nous , elle faisait un de ses bruits @_@ , je suis tomber amoureux de cette moto je crois ... (pourtant j'aime pas trop les sportives , mais celle la @_@ )

2
Le gros probleme des triumph c'est qu'elles sont hors de prix ^^
Puis la me voila , en train d'écrire sur ce blog , mon coeur en manque de sa petite chérie , puis une soirée UP photos qui m'attend ^^ .

Demain dodo vu que y a pas cour , faut aussi que je finisse mes TP , que je révise pour vendredi , 2 controles m'attend , un de francais trés facile et un sur une analyse d'image , j'ai un peu plus peur pour celui-la ^^ .
J'ai tellement hate d'être a vendredi soir !!
Puis ce week end !! riz poisson et sauce hollandaise !!! \o/
Je t'aime mon coeur !!
1

Publicité
Publicité
Commentaires
Un blog en parallèle.
Publicité
Publicité