Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog en parallèle.
10 novembre 2009

La journée commence bien ...

La journée commence bien ...

Wouhou ce matin j'arrive en cour , y avait qu'un éleve ...
Apparament y avait des problemes dans le métro donc le monde arrive petit a petit pour l'instant (s'ils se sont pas découragés en chemin ^^ ...)
La on est en cour de labo a 8 , ah a 9 finalement ^^ .
Enfin bref comme quoi je devrai arréter d'arriver a l'heure je crois X3.
Pour l'instant je pense qu'a une chose , revoir mon tit coeur vendredi !!!
aller hop je me replonge dans mon code html ... hum ...

Bisous mon amour

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vaut mieux être assidu .<br /> ....<br /> <br /> Vraiment si les autres en ont rien à foutre de leur formation qui coute la peau du cul au moins ne fais pas comme eux.<br /> <br /> Tu me manque, courage pour les 6 heures de cours avec la vilaine^^,
Un blog en parallèle.
Publicité
Publicité