Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog en parallèle.
9 novembre 2009

un petit up

un petit up.

Je me sens un peu mieux, j'ai commencé upper
Chibi japan expo et c'était deja hyper long de résumer le
vendredi youhouuu~

Le ménage n'a pas du tout avancé de ce fait.
J'étais partie sur ma lancée!
J'ai uppé DA, cosplay com et cure.
Jerome m'a bien repeté
" vas y up, t'as bien fait ci et ça sur le chat",
ce qui m'a surprise...
Ca m'a aidé à me sentir moins nulle aussi.

Le temps dehors est déprimant en tout cas.
J'ai envoyé un mail à Christophe pour savoir si je peut
récuperer les photos de vendredi.
J'ai vraiment abusé dans le résumé de vendredi j'ai mis trop de photos...
Ca fait prétentieux -_-

Mais c'est juste que je suis contente d'avoir des photos
du costume sous plusieurs angles ( c'est rare.)

Ce soir je vais regarder un peu au costume de Menace
ou Anne lotte.
J'aimerais faire un kit aussi...
Graaa même en ayant le temps, j'ai pas le temps.
Pourquoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah bah il a enfin compris , ca fait plaisir a entendre ^^ .<br /> Avoir le temps sans l'avoir , hmmm peut etre que t'écris trop ? X3<br /> <br /> Je t'aime mon coeur !!
Un blog en parallèle.
Publicité
Publicité