Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog en parallèle.
6 novembre 2009

05 novembre 2009

05 novembre 2009

Jeudi 6 novembre

Y a des matins on ferait bien mieux de ne pas se levé je crois ^^ .
Ce matin j'appelle mon tit coeur , et ca allait pas du tout , elle repense a des choses auquel elle ne devrait pas, j'aimerai tellement lui enlevé tout ca de la tête .
Je me prépare pour aller en cour , je démarre la moto me lance sur l'autoroute , un moment je trouvais la réaction de la moto trés bizarre , pourtant elle roulait toujours aussi bien , je sors de l'autoroute je m'arrete a un feux rouge puis voila que le moteur s'arrete des qu'il retourne en bas régime -__- . Bref j'ai du resté tout le temps en trés haut régime pour réussir a arriver en cour ... la loose totale ...
Pour encore enfoncé ma matiné j'arrive en cour et bam un contrôle ....
Le seul bon point de la journée c'est ce midi , je suis parti acheté un cadeau pour nos 4 mois .
La on bosse encore sur nos projets de site et je sais pas encore comment je vais faire pour rentré avec la moto en panne comme ca ... J'espere que mon pere a trouvé les clapets qu'il me faut pour réparé cette petite panne , heureusement ce n'est pas une grosse panne -__- .
Je pense a toi mon coeur
tu me manque !!

Alors comme je disais j'aurai vraiment pas du me lever ....

Je viens de démonter et mon cylindre est mort ... poubelle ....

bam 250 euros qui part en fumé ...

youpiiii , c'est dingue normalement quand on subit un "serrage" le moteur se bloque et donc la roue arriere bloque un peu normalementr mais la je n'ai strictement rien senti >.< , je comprends vraiment pas ce qui s'est passé ....

non sérieusement ras le bol la T_T

je sais plus quoi faire , j'hésite meme a faire réparer le cylindre , j'en ai pour 100 euros en plus ... sans compter le piston a racheté les joints a racheté bref 200 euros au total environ ... autant en racheté un tout neuf presque -__-

Bref je sens que je vais allé me couché tot ce soir , mon moral est a zéro , vive le bus pour allé en cour maintenant ...

Mon coeur tu me manques tellement , j'ai tellement besoin de toi , je t'aime tellement !!!!

Julien

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh mon coeur ne t'inquiete pas , j'oserai pas perdre ce futur dont je reve tellement !!
S
Je me fais du soucis u_u<br /> <br /> La lose revient c'est pas bon!<br /> Fait attention en chemin!!<br /> <br /> Je ne veux pas que mon rêve se réalise hein y_y
Un blog en parallèle.
Publicité
Publicité