Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog en parallèle.
8 novembre 2009

08 novembre 2009

08 novembre 2009

Nos 4 mois !

Voila déja nos 4 mois !!
A vrai dire j'avais un mauvais préssentiment sur l'état de Cath pour ce week end , puis j'ai eu malheureusement raison , Cath était rongé par les remords et les regrets , vendredi en allant la cherché elle allait tellement mal que je n'avais aucun moyen de l'approché , lui tenir la main , la serré dans mas bras , l'embrassé , je l'ai vraiment mal vécu , mais je ne pouvais rien faire a part éssayé de la réconforté comme je pouvais .
Pour une fois c'est moi qui suis arrivé en retard , car elle avait de l'avance , j'ai un peu paniqué de la savoir au centre commercial a cette heure la toute seule , donc j'ai speedé comme j'ai pu pour la retrouvé !
Ensuite on est aller au carrefour acheté des kit kat ball et de kinder country pour décompréssé , ca faisait trés longtemps que j'avais pas mangé de kinder country!!
Ensuite direction chez moi , je commence a en avoir un peu marre des transports en commun , les gens sont cons , toujours préssés , on se sent oppréssé et Cath ne s'y sent vraiment pas bien .
Je pense que plus tard on habitera dans un coin pas trop éloigné de Paris car obligatoirement je vais devoir y allé pendant au moins 2 ans mais dans tous els cas dans un coin tranquille !
Enfin donc on arriva enfin chez moi , puis Cath me fit plusieurs petits cadeaux qui m'ont vraiment touché !! Dont des sortes de porte clef coussins transparent remplit d'eau avec un petit objet en plastique a l'interieur , l'un était un petit ourson et l'autre un poisson rouge , je garda le poisson rouge qui me correspond le mieux ^^ (a cause de ma mémoire de merde ^^ )
Cath devait vérifié quelques ventes qu'elle avait a faire , elle amena aussi quelques figurines et jeux DS pour que ce soit plus facile a vendre d'ici , d'ailleurs elle doit me faire une liste des prix .
Cath m'a aussi ramené un petit pack de pots de confitures avec des viennoiseries et un pack d'aquarelle qui va me servir pour la prépa !
Merci mon coeur ! ca me touche énormément comme geste !
Cath s'endormi sur le lit de biais , je m'allongea a coté d'elle a moitié les fesses dans le vide , mais je réussi a m'endormir au bout de meme pas 5 minutes , ce soir la j'éssayais de réconforter cath comme je pouvais , mais j'ai moi même craqué et elle a aussi du éssayé de me réconforter , je me sens faible et minable de craqué comme ca alors que je devrais etre fort dans ces moments la , mais je souffre tellement de la voir comme ca ! Je peux pas me controler T_T .
Le lendemain on s'est réveillé a 8 heures alors que j'avais mis les réveil a 9h , j'ai éssayé de réconforter cath ce matin la aussi comme j'ai pu , heureusement la bonne humeur a repris place meme si je sais qu'au fond elle souffrait énormément . Mais la moindre des choses que je peux éssayer d efaire , c'est d elui changer les idées !
A 18 heures on avait une vente de pullip a faire sur Paris , on parta sur les coups de 17h20 a peu pres en direction de mairie des lilas , le probleme c'est que le bus n'avait pas annoncé qu'il y avait une manif aux lilas et a donc fais demi tour a un certain point pour repartir dans le sens inverse ... , donc sans trop d'autres possibilités on alla au rer pour récuperé le métro a gare du nord ou d'ailleurs il y avait une manif  ce qui a pas arrangé l'état de panique de cath , de plus on commencait a avoir beaucoup de retard sur le rendez-vous pour la vente , heureusement on arriva que 25 mn en retard ...
La transaction s epassa bien puis on alla manger a notre fameux restaurant japonais "Hello sushi" avec une bonne asahi qui a fait un peu tourné la tête de Cath d'ailleurs mais c'était tellement mignon , puis ses joues toutes rouges , rhaa je craque x3
Ensuite on rentra a la maison ou d'ailleurs on a eu beaucoup de chance avec le bus !!
Ce soir la Cath voulait me faire découvrir un film qu'elle adore , le film s'appelle "30 ans sinon rien" , elle avait peur que je n'aime pas ce film trés "cul cul gnan gnan" mais de ce coté la pas de soucis , j'aime énormément de films bizarre , d'ailleurs même fallen angels j'ai énormément apprécié !
Le film parlait d'une petite fille qui voulait grandir tout de suite et voulait avoir 30 ans et avoir la beauté , la gloire et la carriere , donc faut imaginé une petite fille de 13 ans dans le corps d'une femme de 30 ans , c'est la qu'elle se rend compte que cette femme dont elle ne se souvient de rien a part de ses 13 dernieres années que finalement la gloire et la beauté ne fait pas tout dans la vie , elle regrette ses choix , d'ailleurs j'ai eu un peu peur que Cath fasse une rechute a cause du film , c'était mignon en tout cas de voir que Cath m'avait comparé avec Matt , le meilleur ami qu'elle perd a ses 13 ans en lui balancant une maison de poupée que matt fabriqua a Jenna , le probleme c'est qu'elle ne s'en rappelle pas vu que son esprit a fait un bon de 17 ans dans le futur , le seul bémol de ce film est la fin trop joyeuse , j'aurai préferé une fin triste en fait , mais le film est fait pour un public assez jeune donc ca n'aurait pas été possible .
Bref un trés bon film pour moi !!
Ce soir la j'offri aussi mes cadeaux a Cath , par chance le pentalon que je lu iai acheté lui allait !! "ouf!!" et j'ai hate de voir coment lui va le haut ^^ .
Apres le film je déscendi pour aller chercher a boire , en remontant je vis Cath fondre en larme , je savais plus ou me mettre , quoi faire , je l'ai prise dans mes bras et je lui ai dis de tout laissé sortir , j'avais envie d epleuré avec elle mais j'ai tout fais pour me retenir , heureusement elle s'est calmé , et elle était plein de remords pour ce qu'elle 'ma fait enduré sur msn et vendredi , mon coeur ne t'inquiete pas , je sais térs bien que ca n'allait pas , j'ai eu vraiment peur sur le coup mais tu m'as rassuré donc ca va bien mieux , ne perds pas espoir mon coeur , un jour je t'arracherai a ta vie de merde !!

Puis on s'enformi paisiblement dans les bras de chacun , ce soir la on fit un cauchemar tous les 2 , assez horrible comme réveil mais heureusement que cath était a mes cotés !
Ce jour la a été rempli de calin et on mangea les nouilles qu'on a acheté la veille , celles de cath était vraiment trés épicé !! Apres ca on retourne dans ma chambre se caliné et profité le plus possible avant qu'elle ne reparte T_T .
Lheure de partir était déja arrivé malheureusement , on a failli etre en retard ce qui nous a sfais courir pour rejoindre le mcdo dans le centre commercial , Jérome venait la cherché (j'ai du mal encore a supporté cette idée mais au moins ca nous fait économiser quelques billets de train)
On avait peur que Jérome me voit donc on resta dans un coin assez sombre et glauque , c'est le pire "au revoir" que j'ai fais avec Cath , l'ambiance ne me plaisait vraiment pas , de plus j'avais vraiment peur qu'il lui arrive quelque chose , quand elle parti je l'ai un peu suivi du regard jusqu'a que je la perde de vue , j'ai un peu paniqué , je pensais qu'elle continuerait tout droit jusqu'au Schelle mais elle tourna a gauche donc j'ai un peu avancé pour voir ou elle était histoire de me rassuré , elle attendait au bord de la route , j'ai attendu 2/3 mn puis je parti le coeur vraiment lourd .
je veux plus jamais lui dire au revoir dans de telles conditions , le j'attends son sms du retour avec impatience , je m'occupe en post-traitant les photos de chibi de la fameuse journée de merde ...
Maintenant je ne peux qu'attendre avec tellement d'impatience de revoir ma chérie !!
Mon coeur courage ! je pense trés trés fort a toi !!!

Je t'aime !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est super touchant ton résumé mon coeur, je ne peut pas écrire mieux u_u tu as tout dit ^^<br /> (pssss psss les porte clés, ce sont des petits sujets en verre dedans et c'est une "cloane" pas un ourson ^^ )<br /> <br /> Là je me sens mieux mon coeur ne t'inquiète pas, vivement vendredi prochain!!!
Un blog en parallèle.
Publicité
Publicité