Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog en parallèle.
4 novembre 2009

04 novembre 2009

The first post.

Je suis contente car tenir un blog à deux me fait
penser au Japon.
Chacun dans un couple y écrit
un peu sa vie pour la partager avec
l'autre lorsqu'il n'est pas près de sa personne.
Ici, c'est le cas, la distance nous sépare alors
ce blog existe pour aider à supporter l'absence.
Puis c'est comme si on vivait la journée
de la personne que l'on aime donc le principe me plait beaucoup.

Aujourd'hui, j'ai enfin écrit des résumés
que j'avais en retard sur mon blog.
J'ai parlé de ma petite Momo,
du petit chat et du mariage de mes amis.

Je sais que Julien à déja raconté plus ou moins
des choses qu'on à vécu et j'ai peur de réécrire
sous peine de me répéter.

Hier, je me suis contrariée à cause du
topic de vente de Julien...mais il l'a très bien résumé.

J'en ai marre du milieu du cosplay,
trop de gens y sont cons, paranos...
ne savent pas s'amuser, en fait les gens que
j'apprécie y sont rares.Vendredi de Chibi
j'ai passé un super moment avec Anais
en tout cas, et dommage ça passe tellement vite.

Le dimanche est un jour que je souhaite zapper de ma
mémoire tellement on l'a mal vécu.

Puis, je me sens complètement nulle...

J'ai aidé Jerome car il n'a pas d'aéro
et son chat rendait tristounet sans " relief",
résultat j'ai fait pas mal de choses et
il n'a pas dit que j'avais mis la main à la patte
- sans jeu de mots- et après, entendre tout
le monde le "vénérer" ( c'est fort ce therme)
m'a complètement frustrée, je me suis sentie "pietinée"...
inexistante et transparente.

Je voulais juste aider... et ça continue...
tout ce qui a fait mon complexe d'infériorité continue.
Mais bon j'ai des photos making of et je vais
faire mon résumé de Chibi en parallèle sur mon blog.

Ce qui me préoccupe en ce moment
c'est mon poids j'aimerais perdre six kg.
J'ai du mal à tenir de plus avec l'hiver approchant je suis vite déprimée.
La nuit tombe vite, le froid se fait sentir...
Faut que je me motive!
J'ai cédé et j'ai pris une Momo pink pour aller avec ma Momo milk.
Ca va me motiver car Julien m'a fait promettre de résister.
C'est un mal pour un bien.

Le cosplay est passé et je me sens " en manque" comme je ne fais plus
beaucoup de conventions.
J'ai deux petits costumes en cours pour des séances photos.
On verra ce que ça donne, tout ce qui est
" simple" en apparence ne l'est jamais.

J'ai reçu un mail de Shiro disant qu'il me
répond demain, je vais lui envoyer les photos
de Reiko ça lui fera plaisir je pense.
Ce costume est maudit^^,

Là j'ai le volume deux saison 2
de love junkies à lire, et ma dédicasse
à encadrer.

Je n'ai pas eu le temps de faire les
photos pour mon résumé de blog je crains,
finir le résumé du mariage était ma priorité!

Puis j'ai un peu honte d'avoir craqué pour Momo pink, les yeux etc
j'ai intérêt à faire attention ce mois ci...
en plus, j'ai tellement de choses à revendre
je ne sais même pas si c'est possible de m'en débarasser!

J'ai un stock assez conséquent de figurines, de pullip
et de kits qui débordent du grenier ça me fait peur^^,

Là, j'écoute " All I need" de Within, le dernier album live m'a déçu.
Ils auraient du tout changer au niveau arrangements je pense.
Je me sens moins fan de Metal par moment...

Une certaine lassitude et monotonie persiste,
j'ai du trop écouter ...

Je devais ranger la chambre mais je n'ai rien fait,
j'étais partie sur ma lancée
avec l'écriture du blog.
Ma famille n'a pas été très gentille et du coup,
ce week end je vais voir Julien.
Ce n'était pas prévu.
On arrive deja sur quatre mois...
Comme le temps passe vite.

J'ai peur...

Je culpabilise encore d'avoir dit que je
n'aimais pas son style de photo.
Pourtant quand je vois ce qu'il à fait
lors de Chibi et les photos de Momo,
j'aime.
C'est bizarre, est ce que j'ai été trop dure?
Je m'en veux.

Ce soir je vais manger des sushis et essayer
de ne pas craquer, ranger un peu la chambre
car c'est dans un état très... limite.
Demain je vais essayer de upper mon blog avec
Chibi japan expo.

Je me rends compte aussi que j'ai oublié
de mentionner dans le résumer du mariage
tout le subterfuge pour "esquiver" le pic nic.
Mon coeur tu me le rappelle quand tu mettras
un commentaire sur le blog?

Enfin non vaut mieux que tu raconte la
frustration que ça a été...deja de pas se
voir du week end, et de devoir me priver du pic nic
de peur que Jerome se sente mal et en colère.

Je sens mes forces me lacher tellement j'ai du écrire today.
J'espère que mon post fera plaisir à Mag et Cedric.

J'ai l'impression qu'on suit leur traces,
qu'on se détache du monde du cosplay pour penser
" à nous" sans ombre au tableau.

Ce n'est pas plus mal... ils sont tellement heureux.

Voilà les photos de Momo en tout cas^^

1

2 3 4 5

6 7 8

Publicité
Publicité
Commentaires
Un blog en parallèle.
Publicité
Publicité