Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog en parallèle.
2 novembre 2009

03 novembre 2009

Lundi 2 Novembre 2009

Le départ de cath sur les quai de la gare du nord est toujours un moment douloureux! Ca m'en fout même les larmes aux yeux T_T, le pire c'est en rentrant ; ma chambre completement vide , sans la chaleur et la tendresse de mon petit rayon de soleil , la je me rends compte que sans elle je me sens perdu et tellement seul, tu me manque tellement mon coeur !!
Voila un petit post pour parlé d'un film que cath m'avait conseillé et que j'ai beaucoup aimé !!
Ce film se nomme Marley et moi , ca parle d'un couple qui se lance dans la grande aventure qui est de fondé une famille ,finalement ils adoptent un bébé labrador pour 200$ , mais ce chien s'avere extremement excité et n'arrete pas de saccager la maison , pourtant il est si mignon qu'on peut meme pas lui en vouloir >.<
J'ai toujorus voulu avoir un labrador en plus ... ou un husky comme cath mais bon un chien pareil a Paris c'est de l'inconscience pure ^^ puis de toute facon j'y suis allergique T_T .
Bref donc ce petit couple je sais pas pourquoi mais ca m'a un peu rappelé notre couple a Cath et moi , l'ambiance qui y emmerge , les projets d'avenir , l'ambiance qui regne dans ce jolie petit couple , certes l'arrivé des enfants crée des hauts et des bas mais finalement ils sont toujours heureux , puis finalement on voit que les 2 sont comblés par leur petite vie .
D'ailleurs c'est ce film qui nous as fais pensé au titre de ce blog , a cause des chroniques qu'écrit l'acteur principal .
Malheureusement a la fin du film le chien commence a aller mal , déja que je me sentais mal par le vide qu'a laissé cath en partant mais la avec ca j'ai totalement fondu en larme , je pouvais meme plus m'arreté , c'était tellement triste et je pensais tellement a la douleur que cath a du ressentir lorsqu'elle a perdu son chien T_T

Voila comment j'ai fini ma soirée , heureusement que cath m'a envoyé des sms tout mignon , ca m'a vraiment touché , je me sentais bien apres ces petit sms .

Publicité
Publicité
Commentaires
Un blog en parallèle.
Publicité
Publicité